Salut Cyber !
Il me semble d'avoir déja vu plusieurs fois IG, mais il y a très très longtemps (a l'époque des Alchemist même !).
Je suis un peu fatigué, et peut être que toi aussi, donc je vais essayé de limité les fautes d'ortographe en fesant un texte asser petit, cela va de sois vu le texte que tu as écrit ^^. (Combien de fautes déja ? 10 ? ahahah).
Bref, j'aurais bien aimé savoir ton âge, ta profession, tes hobbies, et quelques autres truc comme sa, pour savoir un peu comment tu es IRL. En vue d'une future candidature, il faut que tu saches que nous aimons bien nous basé sur le joueur et non pas le personnage, comme beaucoup d'autres guilde.
Toujours en vue d'une future candidature, je veux bien te prévenir que nous sommes que 6 actif, que deux de ton lvl (un prêtre et un éxecuteur, qui s'occupe très bien de tout ce qui est event de guilde / raid / cadeau de guilde / rvr etc, aidé de nos BL).
Ce n'est donc pas forcément le bon choix pour toi qui a toujours joué dans des grandes guildes, même si a 6, nous arrivons largement a satisfaire nos besoins, chat asser actif, bonne entraide etc...
Mais si tu cherche une guilde qui te ferait parlé 5heure par jour, ce n'est évidemment pas le bon choix, tu te doutera qu'a 6 actif (actif, pour moi c'est plusieurs heures de connexion par jour, pas une heure par semaine hein

), nous n'allons pas nous lancé dans des Pakeda a nous seuls.
Nous avons un lvl moyen de 38,5 et donc ton lvl 49 est plutôt au dessus de la moyenne, cela te dérangera probablement, je suppose ^^. Mais au cas ou, nous n'avons pas de classe et lvl requis, juste être asser actif, et avoir un bon humour / savoir mettre l'ambiance

.
(Oui, on ne veut pas de kikoo de 11ans, nous ne voulons pas non plus de gros con de 25ans, qui ne parle pas sur le chat a par pour demandé de l'aide ou des items... malgrès cela, nous n'avons pas d'age requis, les âges vont de 13 a 19 si je me souviens bien...)
Bref, je te laisse lire ce mini-pavé pour savoir si tu serais toujours interessé par sa

.
PS : Nous utilisons a 4 le skype, mais juste quand c'est nécessaire (vendredi soir / samedi soir / mercredi aprem), quand nous jouons chacun de notre coté, nous ne l'utilisons pas, je trouve sa inutile étant donné que nous avons toujours le chat pour demandé des conseils ou autres ^^
PS2 : Nous sommes alliées a la DreamTeam, si sa te dérange, je tiens a te prévenir ^^ (mais alliées ne veut pas dire même idéaux)
PS3 : Bienvenue, je te l'ai même pas souhaité ^^
PS4 : Elle n'est pas encore sorti, je trouve la Xbox largement mieux ! (ok la blague pourri ! Ne m'en veut pas ahahaha).
A bientot !