Photo de la guilde a venir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Cyber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyberloveless

MessageSujet: Présentation Cyber    Ven 25 Nov - 21:58

Embarassed
Bonsoir , puisque je viens de m'inscrire sur votre forum la moindre des choses est de faire un petite présentation.

Je m'appelle Morgane, en jeux je suis Cyberloveless une Ranger lvl 49. J'aime beaucoup le pve et les raids Donjon , un peu moins le pvp puisque je suis un peu handicapé par le skill adrénaline qui ne fonctionne pas lorsque l'on joue un avatar féminin (Donc je ne peux pas "repousser" les ennemis qui sont sur notre cristal lorsque je joue en défense ç_ç").
J'ai fait partie de la guilde Bloody Tears il y a quelques mois, puis je l'ai quitté et j'ai arrêté le jeux.
De manière plus récente, j'ai suivi un ami chez les Guildless qui on eu la gentillesse de m’accueillir mais je ne m'y suis pas plus, ce n'est pas toujours évidant de ce comprendre lorsque l'on ne parle pas la même langue Smile .
Je joue tout les jours , sauf lorsque j'ai des obligations dans ma vie qui ne me le permette pas.
Je joue également une Clerc , Auroria , qui est encore bas niveau afin d'aider la fraction en RvR notamment nos tanks qui n'ont jamais assez de Heal , voir qui n'ont pas du tout de heal sur certain rvr.

Je cherche une guilde accueillante , française même si ça ne me dérange pas de parler Anglais de temps en temps , qui reste assez active. Ou l'on se respecte , mais ou l'on respecte aussi les autres guildes ainsi que nos ennemis. Je ne supporte pas les insultes et l’irrespect surtout sur un mmorpg ou l'on est la pour s'amuser et se détendre.
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre , si vous avez des questions n’hésitez pas.

Pour ma part j'aurais quelques questions concernant le fonctionnement de la guilde , à commencé par savoir si vous recrutez toujours notamment ma classe , et si le fait que je possède un personnage dans une autre guilde ne vous dérange pas.
Pour le reste de mes questions je suis disponible sur mes personnages en jeux pour discuter d'avantage ou sur Mumble , Skype si vous utilisez un logiciel vocal.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Jahnegen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 0:08

Salut Cyber !

Il me semble d'avoir déja vu plusieurs fois IG, mais il y a très très longtemps (a l'époque des Alchemist même !).

Je suis un peu fatigué, et peut être que toi aussi, donc je vais essayé de limité les fautes d'ortographe en fesant un texte asser petit, cela va de sois vu le texte que tu as écrit ^^. (Combien de fautes déja ? 10 ? ahahah).

Bref, j'aurais bien aimé savoir ton âge, ta profession, tes hobbies, et quelques autres truc comme sa, pour savoir un peu comment tu es IRL. En vue d'une future candidature, il faut que tu saches que nous aimons bien nous basé sur le joueur et non pas le personnage, comme beaucoup d'autres guilde.

Toujours en vue d'une future candidature, je veux bien te prévenir que nous sommes que 6 actif, que deux de ton lvl (un prêtre et un éxecuteur, qui s'occupe très bien de tout ce qui est event de guilde / raid / cadeau de guilde / rvr etc, aidé de nos BL).
Ce n'est donc pas forcément le bon choix pour toi qui a toujours joué dans des grandes guildes, même si a 6, nous arrivons largement a satisfaire nos besoins, chat asser actif, bonne entraide etc...

Mais si tu cherche une guilde qui te ferait parlé 5heure par jour, ce n'est évidemment pas le bon choix, tu te doutera qu'a 6 actif (actif, pour moi c'est plusieurs heures de connexion par jour, pas une heure par semaine hein Razz), nous n'allons pas nous lancé dans des Pakeda a nous seuls.

Nous avons un lvl moyen de 38,5 et donc ton lvl 49 est plutôt au dessus de la moyenne, cela te dérangera probablement, je suppose ^^. Mais au cas ou, nous n'avons pas de classe et lvl requis, juste être asser actif, et avoir un bon humour / savoir mettre l'ambiance Smile.

(Oui, on ne veut pas de kikoo de 11ans, nous ne voulons pas non plus de gros con de 25ans, qui ne parle pas sur le chat a par pour demandé de l'aide ou des items... malgrès cela, nous n'avons pas d'age requis, les âges vont de 13 a 19 si je me souviens bien...)

Bref, je te laisse lire ce mini-pavé pour savoir si tu serais toujours interessé par sa Wink.

PS : Nous utilisons a 4 le skype, mais juste quand c'est nécessaire (vendredi soir / samedi soir / mercredi aprem), quand nous jouons chacun de notre coté, nous ne l'utilisons pas, je trouve sa inutile étant donné que nous avons toujours le chat pour demandé des conseils ou autres ^^

PS2 : Nous sommes alliées a la DreamTeam, si sa te dérange, je tiens a te prévenir ^^ (mais alliées ne veut pas dire même idéaux)

PS3 : Bienvenue, je te l'ai même pas souhaité ^^

PS4 : Elle n'est pas encore sorti, je trouve la Xbox largement mieux ! (ok la blague pourri ! Ne m'en veut pas ahahaha).

A bientot !

Cyberloveless

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 0:46

PS3 : Bienvenue, je te l'ai même pas souhaité ^^
c'est le ps le plus important celui la Smile

Pour les informations personnelles on en a discuté. Je donne quand même mon âge , 22 ans.
(..désolé je suis fatiguée x) )

(la suite demain)
Aerixx

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 9:16

Salut déjà bienvenue sur le forum,

J'aurai quelques petit question, désolé si je répète un peu ce que Jahnegen a dis :

Qu'est ce qui te pousse a choisir notre guilde vu le nombre d'actif plutôt qu'une autre ?

Jahnegen et moi nous connaissons IRL donc de temps en temps une petit insulte par ci par la mais rien de méchant sa reste amical, est ce que sa va te déranger ?

Dans les 6 membres actif de la guide, il n'y en a que 2 +45 et le reste -40, sa te dérange ?

Je pense que sa suffira comme question, je ne vais pas t'harceler non plus xD

En tout cas j'espère qui si tu rejoins nos rang ,tu t'y plaira .

PS : Désolé pour l'orthographe mais sais vraiment pas mon fort surtout quand sa fais 5min que je suis levé^^

PS 2 : si tu as besoin de conseil pour les skills de ton clercs n'hésite pas a me demender
Grifiream

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 9:40

Moi je suis totalement contre car c'est moi le (futur)ranger de la guilde alors non. Et en plus tu es beaucoup plus forte/HL que moi alors encore plus.

Et sinan plus sérieusement je suis pas contre ton admission. Mais tu devras me donner plein de conseils pour mon perso en échange!

PS: Je vous merde pour les fautes hein!
klash

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 10:17

Salut et Bienvenue sur notre forum ! Smile
Une belle présentation mais comme dit jahn il manque juste une petite partie IRL Wink
par exemple tes jeux/consoles préférés ? Tes loisirs? Il y a des jeux que tu attends
avec impatience?
J'espère que tu aimes l'humour? car on a tendance à se faire des blagues etc ^^

Et si je peux te donner des conseils les voici:
- Évite au maximum de jouer avec le clerc de la guilde, il prend du plaisir a voir ses coéquipiers mourir !
(d’ailleurs si tu pourrais lui mettre 2-3 raclés en 1 vs 1 ca serait cool !) xD
- Mon perso c'est Tatsukie meilleure assassine du serveur même Chuck Noris est à mes pieds :lol!:
Cyberloveless

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 11:08

:') Allez j'ai eu ma dose de nutella j'attaque les réponses.
Pour Aerixx :
Qu'es ce qui te pousse a choisir notre guilde vu le nombre d'actif plutôt qu'une autre?
Honnêtement j'ai hésité entre vous et Titan Divinity.. Mais Ano m'avait taper dans l'oeil des la création de la guilde et du moins , la création du topic sur le forum officiel. J'ai la même vision que vous concernant ce jeux.
Je suis pas la pour faire ma PGM ou pour défié les autres guildes. Je veux juste passer de bon moment avec des gens sympa, avoir du fun sans me prendre la tête. C'est ce qui m'a fait postuler chez vous :')

Pour les insultes dans le sens fun ça va , tant que ce n'est pas dit méchamment ça ne me dérangera pas.

Dans les 6 Membres actif de la guilde , il n'y en a que deux 45+ et le reste -40 , ça te dérange?
Non pas du tout , chacun évolue a son rythme , si ça devait me poser problème de jouer avec des personnes un peu plus bas level ...bha...je resterais SGF. (sans guilde fixe ^^'). Et puis je pourrais peut être aider certains , notamment pour faire des Dj 40 en difficile ou pour les quotidiennes ou autres.

Ps1 : vous aimez les Ps quand même :')
Ps2 : Owiiii *__* Harcelez-moi
Ps3 : Wismers (Tank BT) m'avait parlé de toi comme étant une bonne heal , je ne savais pas que tu étais chez Ano jusqu’à ce que je viennes m'inscrire sur votre fofo. Normalement je sais ou je vais avec mon personnage, quoi que j'hesite toujours a prendre chaman. J'aimerais voir le skill du Fouet magique pour me décider , il faudrait que tu me montre ça si ça ne t'embete pas :'3 .
Ps4 : non je ne suis pas Maso a te demandé de me fouetter x')
Ps5 : Es-tu bien une fille? :'o
--------------------
Pour Grifiream :
Moi je suis totalement contre car c'est moi le (futur)ranger de la guilde alors non. Et en plus tu es beaucoup plus forte/HL que moi alors encore plus.
é_é On règle ça quand tu veux , Ou tu veux Razz mouhahahaha :cheers:
Et pour les conseils pour ton personnage aucun problème , j'ai du testé presque tout ce qui était possible sur ce perso (build vita/sag - Full For- For/CC -For/vita -For/Sagesse ) du spé aoe à l'archer tank xD. Actuellement je suis encore en Hybride mais d'ici Jeudi (mon lvl 50) je serais en For-CC-sagesse.

----------------------
Pour Tatsukie:
Alors pour les jeux que j'attends , Final fantasy 13 versus x) . En ce moment je joue aussi a Alice Madness Return qui est un peu trash x)
hmmm... Je suis traumatisé par les films d'horreurs si ça dépasse le "déconseillé au moins de 12 ans" c'est la fin pour moi.
Ha ! Je suis super maladroite aussi x') Je me fail souvent de chanel en discutant. Et je meurt souvent aussi parce que je plaisante avec des amis en mp <_<. (J'en suis a 17 morts au lvl 37 de ma clerc, 3 semaines que je suis sur ce lvl).
Parfois je danse avec les Olympes en rvr au lieu de les taper Embarassed . Parfois je vais en rvr toute nue juste avec mon arc Embarassed
Et mourir 15-20 fois en rvr ne me dérange pas (même ça n'est encore jamais arrivé x) ).

Voila Voila Sur ce , je me connecte *o*

Jahnegen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 11:16

Citation:
Ps3 : Wismers (Tank BT) m'avait parlé de toi comme étant une bonne heal , je ne savais pas que tu étais chez Ano jusqu’à ce que je viennes m'inscrire sur votre fofo. Normalement je sais ou je vais avec mon personnage, quoi que j'hesite toujours a prendre chaman. J'aimerais voir le skill du Fouet magique pour me décider , il faudrait que tu me montre ça si ça ne t'embete pas :'3 .

Je crois pas qu'il ai le fouet, il est full, mais vraiment full heal ^^ c'est de la qu'il arrive a tenir en vie des tanks en 21-50 sans problème ^^

Citation:
Ps4 : non je ne suis pas Maso a te demandé de me fouetter x')

Fait gaffe avec Rix, il a déja violé Tatsu plusieurs fois :/

Citation:
Ps5 : Es-tu bien une fille? :'o

C'en est une a moitié, son costume fait gay mais c'est un mec ^^

Et sinon, bonne journée a tous, moi je me co dans l'après midi ! Ciao

Cyberloveless

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 12:16

Je suis full heal aussi , je n'ai même pas up sphere of Ice. Mais le fouet est utile contrairement au dernier skill Prêtre qui est un regen progressif comme germe de vie mais qui ne restaure que 5pv.
Âpres je ne sais pas si c'est un skill utilisable sur les alliés ou les ennemis uniquement mais ce skill peut permettre :
De sauver un tank partie trop loin alors que la masse titan recule (enfin ça reste relatif a la porté du skill), ça peut aussi sauvé d'un stun garde.
Pour les ennemis , ça peut ramener un joueur qui vole le cristal et coupé sa barre de chargement.

C'est l'avantage du prêtre ce skill. Sinon il vaut mieux faire chaman qui a un heal en lvl 40+ et surtout le choix entre un buff d'attaque + 25% ou def.
Aerixx

MessageSujet: Re: Présentation Cyber    Sam 26 Nov - 12:25

Moi perso les skill 40/43/47 je les prends pas il servent a rien .
Et moi personnellement je te conseil chaman plutôt que prêtre leur sorts sont plus intéressant .

Présentation Cyber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant